Cette année encore, le collège et le lycée Maurice Rondeau a procédé à une collecte pour le Secours catholique de Bussy-Saint-Georges.

À partir du lundi 23 novembre et jusqu’au vendredi 4 décembre inclus, les élèves, les professeurs et le personnel de l’établissement pouvaient déposer dans les cartons prévus à cet effet, à la fois au collège et au lycée :

– des denrées alimentaires non périssables (pâtes, riz, boîtes de conserve, compotes, confiture, biscuits, chocolat, farine, sucre,…)

– des produits de première nécessité (produits pour bébé, produits hygiéniques,…)

La Pastorale, la classe de cinquième Zéphyr ainsi qu’Amnesty Rondeau ont répondu présent afin de récolter  un maximum de denrées pour les plus démunis, plus que jamais en détresse dans ces temps difficiles.

Cette année encore, la générosité a payé puisque nous avons pu collecter suffisamment de produits pour remplir deux caddies et demi !