AU COLLÈGE la restauration est facturée.

Au LYCÉE la procédure reste inchangée pour les anciens lycéens.

Les nouveaux lycéens y compris les anciens élèves de troisième scolarisés au Collège Maurice Rondeau sont invités à se présenter avec une adresse mél valide et un chèque ou espèces (50€) en début d’année scolaire à la restauration (fin août).

En cas d’impossibilité, adresser un chèque de 50 € à l’ordre d’ELRES sans oublier de  communiquer une adresse mél valide pour la création du compte paiement en ligne à l’adresse : av005215@elior.com

• Utilisation de la Gestion du compte élève à distance  (lien ci-dessus) : Cela permet aux familles d’accéder très facilement depuis Internet aux informations du compte de leur enfant afin de suivre au jour le jour, son solde, ses passages à la demi-pension, ainsi que les transactions financières.
    La famille aura ainsi un meilleur suivi de la restauration scolaire de son enfant, et pourra à tout moment créditer le compte par Internet.
    Le responsable légal de chaque compte reçoit par e-mél, un avis lui indiquant, son identifiant unique et le mot de passe par défaut pour accéder à son espace personnel.
    Les informations concernant le paiement sont cryptées et sécurisées selon le protocole SSL 128bits. Les données relatives à la carte bancaire ne sont, à aucun moment, visibles par l’établissement, ni par la société de restauration conformément à la réglementation.
    Il est à noter que l’établissement scolaire Maurice RONDEAU ne pourra être tenu responsable du compte famille.
  • Paiement chèque ou espèces, s’adresser directement au personnel de la restauration en caisse.
  • Un droit d’entrée de 5 € est perçu lors du premier passage.
  • Les élèves dont le compte n’est pas crédité, n’auront pas à la rentrée un accès prioritaire.

Pour toute question s’adresser à :

Restauration scolaire ELIOR
Contact :  Yvan VILLAUME
av005215@elior.com

Commission Restauration

La Commission Restauration présidée par le Chef d’Établissement se réunit plusieurs fois par an. Elèves délégués (collège et lycée), parents représentants de l’APEL, infirmière et société de restauration y participent.

Chaque année, la priorité est donnée au respect de l’hygiène des locaux et la société ELIOR étudie la mise en place du recyclage des canettes au Rondeau Café.

Toujours d’actualité : Les professeurs d’EPS et les infirmières insistent auprès des élèves sur la nécessité de prendre un repas équilibré avant leur activité physique !