AU COLLÈGE la restauration est facturée.

Au LYCÉE la procédure reste inchangée pour les anciens lycéens.

Les nouveaux lycéens y compris les anciens élèves de troisième scolarisés au Collège Maurice Rondeau en 2018-2019 sont invités à se présenter avec une adresse mél valide et un chèque ou espèces (50€) du 28 au 30 août 2019 entre 8 heures et 13 heures à la restauration scolaire.

En cas d’impossibilité, adresser un chèque de 50 € à l’ordre d’ELRES sans oublier de  communiquer une adresse mél valide pour la création du compte paiement en ligne.

• Utilisation de la Gestion du compte élève à distance  (lien ci-dessus) : Cela permet aux familles d’accéder très facilement depuis Internet aux informations du compte de leur enfant afin de suivre au jour le jour, son solde, ses passages à la demi-pension, ainsi que les transactions financières.
    La famille aura ainsi un meilleur suivi de la restauration scolaire de son enfant, et pourra à tout moment créditer le compte par Internet.
    Le responsable légal de chaque compte reçoit par e-mél, un avis lui indiquant, son identifiant unique et le mot de passe par défaut pour accéder à son espace personnel.
    Les informations concernant le paiement sont cryptées et sécurisées selon le protocole SSL 128bits. Les données relatives à la carte bancaire ne sont, à aucun moment, visibles par l’établissement, ni par la société de restauration conformément à la réglementation.
    Il est à noter que l’établissement scolaire Maurice RONDEAU ne pourra être tenu responsable du compte famille.
  • Paiement chèque ou espèces, s’adresser directement au personnel de la restauration en caisse.
  • Un droit d’entrée de 5 € est perçu lors du premier passage.
  • Les élèves dont le compte n’est pas crédité, n’auront pas à la rentrée un accès prioritaire.

Pour toute question s’adresser à :

Restauration scolaire ELIOR
Contact :  Damien DELAPORTE